Visite d’une délégation Qatarie à l’UIT

Le Président de l’Université Ibn Tofaïl, Pr. Azzeddine ELMIDAOUI, a reçu, le jeudi 28 février 2020 au siège de la Présidence de l’Université, une délégation qatarie composée de :
• M. Abdesattar ALTAEY, Directeur exécutif du « Fonds du Qatar pour la recherche scientifique »
• Mme Aisha AL OBAIDLY, Directrice des programmes de développement des capacités au Fonds National de recherche du Qatar,
• M. Mohammed JARRAR, Directeur Principal, du Programme de Recherche biomédicale et santé au Fonds national de recherche du QATAR
Cette rencontre était l’occasion pour les deux parties de discuter les pistes de collaboration et d’échange d’expertise en matière de recherche scientifique entre l’UIT, les Universités Qatariennes et le Ministère de l’Enseignement Supérieur Qatari.
Une discussion sur la possibilité de cofinancer des projets de recherche d’intérêt commun a également eu lieu.