SUMMER SCHOOL EUR ELMI – UNIVERISTE COTE D’AZUR 2021

L’Université côte d’Azur ouvert les inscriptions pour le Summer School de la Graduate School and Research of Economics and Management,
Cette Summer School sera en collaboration avec l’Alliance Française Nice Côte d’Azur. La Summer School se déroulera du 02 Août 2021 au 27 Août 2021.

Le stage contient :

· 50h of FLE

· 10h d’Economie-Gestion

· 4 sorties culturelles à Nice et sa région

· Logement pour 1 mois

· Transfert de/vers l’aéroport

Un test de niveau sera effectué en début et fin de Summer School.

Le TCF en option facultative, aura lieu en fin de Summer School, organisé par l’Alliance Française Nice Côte d’Azur.

Les étudiants seront accueillis à leur arrivée et raccompagnés à l’aéroport à la fin de la Summer School.

Le logement sera assuré en résidence universitaire privée, proche des salles de cours, proche du centre-ville, de la plage et tous les transports publics.

Le formulaire d’inscription en anglais et en français : https://univ-cotedazur.fr/portails/portail-economie-gestion/international/summer-school

Date limite d’inscription : 7 Juin 2021