Programme Learn Africa – Appel à bourses à Rabat

La Fondation Mujeres por África / Femmes pour l’Afrique a publié, au sein de son programme Learn Africa, le troisième appel à bourses en collaboration avec Planeta Formation et Universités, réservé exclusivement aux étudiantes femmes marocaines.

Cette nouvelle édition offre un total de 7 bourses, conjointement avec Planeta Formation et Universités, à réaliser en face à face en langue française à l’école de commerce et de gestion d’entreprise ESLSCA Business School ainsi qu’à l’école internationale de Management en Tourisme & Hospitalité OSTELEA, tous deux basées à Rabat, dans les programmes d’études suivants:

– Licence en Administration des affaires à ESLSCA

– Licence en Tourisme International à OSTELEA

– Master en Marketing digital et E-Business à ESLSCA

– Master Trading et Finance des Marchés à ESLSCA

Les bourses couvrent les frais d’inscription et académiques (100% pour la licence et 50% pour les masters).

Des informations générales sur l’appel sont disponibles sur le site Internet de la Fondation, ainsi que les bourses disponibles et le formulaire de candidature en ligne.

La date limite pour postuler à une bourse sera le 24 septembre 2020.

Pour plus d’informations sur l’appel à candidature.