Erasmus+ Formation « Réussir l’enseignement supérieur à distance »

Le Bureau national Erasmus+ Maroc, le Ministère de l’Education Nationale, de la formation Professionnelle, de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, l’Université Abdel Malek Essaadi et les projets Erasmus+CBHE: MARMOOC, EXPERES et SigmaRail,

lancent une série d’ateliers sous le thème :

« Réussir l’enseignement supérieur à distance : de la scénarisation à l’évaluation »

du 25 juin au 3 juillet 2020.

Cette formation a pour objectif de partager les savoirs, les expériences, les bonnes pratiques et les expertises développées dans le cadre des projets de renforcement de capacités Erasmus+.

La formation se compose de :

– six (6) ateliers pratiques animés par des experts nationaux et internationaux.

– et une (1) table ronde pour l’échange d’expériences et des bonnes pratiques développées par les universités marocaines.

Nous pouvez trouver  le programme détaillé des ateliers sur cette page web.

La formation est ouverte sur préinscription obligatoire aux :

– professeurs, responsables universitaires, personnel technique :  Formulaire d’inscription – Universitaires

– doctorants (de préférence en fin de doctorat) : Formulaire d’inscription – Doctorants

Un certificat de participation sera délivré aux participants.