Appel à Candidature Pour Mobilité à l’Université Süleyman Demirel – Turquie

Dans le cadre du programme Erasmus+, Action clé n°1 « Mobilité des personnes à des fins d’éducation et de formation », l’Université Ibn Tofail a signé un accord interinstitutionnel avec l’Université Süleyman Demirel – Turquie.

Qui peut candidater ?

• Les étudiants du 2eme cycle : Master (Finance, Banque et Assurance / Mathématique)

Semestre d’étude

• Automne 2021-2022 (Septembre 2021- Janvier 2022)

• Attestation justifiant le niveau de compétence en Anglais (Minimum niveau B2)
  • Relevé de notes
  • Copie du certificat de scolarité
  • Copie du Passeport ou CIN
  • Curriculum Vitae
  • Lettre de motivation

Procédure de sélection

Les étudiants intéressés par cette bourse sont priés d’envoyer leurs candidatures par courriel aux adresses suivantes :

Avant la préparation de votre dossier, prière de consulter le catalogue des formations et des ECTS des différents établissements de l’Université Süleyman Demirel : (https://erasmus.sdu.edu.tr/en/courses/course-contents-12471s.html)

Dernier délai de candidature est le 27 Juin 2021

NB : Les étudiants sélectionnés bénéficieront d’une bourse de 800 Euros par mois (5 mois) et d’un forfait de 530 Euros couvrant les frais de voyages (billet d’avion).