Mobilité à l’Université Süleyman Demirel – Academic Staff

Dans le cadre du programme Erasmus+, KA107 « Mobilité des personnes à des fins d’éducation et de formation », l’Université Ibn Tofail a signé des accords interinstitutionnels avec « Université Süleyman Demirel» – Turquie pour la mobilité du personnel académique.

Qui peut candidater ?
• Les Professeurs de l’Université Ibn Tofail pour animer des séminaires en faveur des étudiants de ces Universités. La langue d’enseignement est l’Anglais.
• Spécialités : Finance, Banque et Assurance / Mathématique

• Curriculum Vitae.
• Copie du passeport.
• Convention de mobilité dûment remplie avec l’intitulé du cours ou du séminaire.
• Formulaire d’application dûment rempli.

Durée de la mobilité et les frais de voyage et de séjour
• La durée de la mobilité est d’une semaine avec 140 Euro par jour de perdiem et d’un forfait de 530 Euros pour les frais de voyages.

Procédure de nomination
Les professeurs intéressés par cette mobilité sont priés d’envoyer leurs candidatures par courriel aux adresses suivantes : selmaoui.karima@uit.ac.ma , iro@uit.ac.ma

Plus d’informations sont disponibles sur les liens suivants : https://erasmus.sdu.edu.tr/en/

Dernier délai de candidature est le 27 Juin 2021