APPEL A CANDIDATURE POUR MOBILITE A L’UNIVERSITE SORBONNE NOUVELLE – PARIS 3

Dans le cadre des accords de coopération internationales, l’Université Ibn Tofail a signé un accord interinstitutionnel avec l’Université Sorbonne Nouvelle – Paris 3 pour la mobilité des étudiants.

Qui peut candidater ?
• Les étudiants du cycle : Licence, Master, ENCG.

Semestre d’étude
• Printemps 2022 (de Janvier à Juin 2022)

• Photo d’identité (au format passeport)
• Copie du passeport ou CIN
• Relevés de notes
• CV en français
• Lettre de motivation en français
• Certificat de langue française Min Niveau B2*

Procédure de sélection
Les étudiants intéressés par cette bourse sont priés d’envoyer leurs candidatures par courriel, en précisant comme objet du mail « Mobilité à l’Université Sorbonne Nouvelle – Paris 3 », aux adresses suivantes :

selmaoui.karima@uit.ac.ma                   iro@uit.ac.ma

Avant la préparation de votre dossier, prière de consulter l’offre de formation des différents établissements de l’Université Sorbonne Nouvelle – Paris 3 sur le lien suivant : http://www.univ-paris3.fr/l-offre-de-formation-de-la-sorbonne-nouvelle-3.kjsp?RH=1179926084097

Dernier délai de candidature est le 4 Novembre 2021

NB: Il s’agit d’un semestre d’échange sans bourse.

*Résultats d’examen ou attestation délivrée par l’université d’origine. Si tous les cours choisis sont exclusivement en anglais, le certificat de langue française n’est pas requis. Il faudra fournir un certificat de langue anglaise (résultats d’examen ou attestation délivrée par l’université d’origine) de niveau B2.