APPEL A CANDIDATURE POUR LA MOBILITE – Teaching Staff

Dans le cadre du programme Erasmus+, KA107 « Mobilité des personnes à des fins d’éducation et de formation », l’Université Ibn Tofail a signé un accord interinstitutionnel avec « Universidade de Santiago de Compostela » – Espagne pour la mobilité du personnel académique.

Qui peut candidater ?
• Les Professeurs de l’Université Ibn Tofail pour animer des séminaires en faveur des étudiants de Université de Saint-Jacques-de-Compostelle. La langue d’enseignement est l’Anglais.

• Curriculum Vitae.
• Copie du passeport.
Convention de mobilité dûment remplie avec l’intitulé du cours ou du séminaire.

Durée de la mobilité et les frais de voyage et de séjour
La durée de la mobilité est d’une semaine avec 160 Euro par jour de perdiem et d’un forfait de 275 Euros pour les frais de voyages.

Procédure de nomination
Les professeurs intéressés par cette mobilité sont priés d’envoyer leurs candidatures par courriel aux adresses suivantes :

selmaoui.karima@uit.ac.ma , iro@uit.ac.ma

Plus d’informations sont disponibles sur le lien suivant :

Dernier délai de candidature est le 30 Novembre 2020.